Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaia'créations
kawaia'créations
Publicité
kawaia'créations
Albums Photos
Archives
9 septembre 2006

¤¤¤mes animaux¤¤¤

Mes animaux de mon petit chez moi et oui j'ai des animaux d'ailleurs j'ai des lapins, des poules, des chèvres,des poissons et je pense que se sera tout cela étant déjà pas mal pour le moment!  Je vous les montre en image sauf les poules ou je suis navré mais je n'ai pas eu le temps de les prendre en photos! Je suis vraiment désolé mais je voulais aussi vous montré ma superbe tortue surnommé ZIZIE mais elle ma quitter!

000_0030 000_0048 000_0043               

Comme vous pouvez le constater mon père et mon petit frère s'occupe très bien de ses animaux ils sont tous aussi adorable que les autres et je commence a les adorées! Pour la nourriture du poisson je lui donne toujours le désert du soir c'est pour sa il m'adore lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité