Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaia'créations
kawaia'créations
Publicité
kawaia'créations
Albums Photos
Archives
1 novembre 2006

"mon loook vac" ^^

  moi   converse_moi

mon sac d'amour et mes trop belle converse

      moi             moi2

             moi                              dred des vacs

Les vacances sont bien pour se reposer de toutes les souffrances des cours... lol si on veut y croire sa fonctionne;

Je n'aime pas raconter ma vie donc je vais être simple et directe les vacances pour moi sont la pour voir mon amour,m'épanouir dans la pâte fimo a n'en plus m'en quitter ou encore dormir toute la journée a regarder des mangas ou autre sur l'ordi!

Petit mots pour mon coeur : je t'aime!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité